Forum Cowblog
Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !
JaimeHelloKitty | JaimeHelloKitty a écrit @Lid :
Bonjour , j'ai accès à mon compte Gandi depuis aujourd'hui , j'attends de vos nouvelles en privé pour la suite du déroulement jaimehellokitty[at]hotmail.fr J'ai essayer de faire la manip' expliquer plus haut ,problème , je n'ai pas de fichier zone , afin de pouvoir faire les modifications indiqué ... Ca deviens franchement long , ma patience à de limites , et aucune aide supplémentaire par ici .......................... De plus , j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour une idiote , parce que j'en donnerais presque ma main à coupée , que du côté de Cowblog (l'ancien staff) , on pourrait faire quelque chose pour que mon blog s'affiche ... Les joies d'être un premium+ , ça mériterais presque le remboursement d'une partie de mon abonnement dont le renouvellement date de novembre !!! |
clignotants![]() | ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... |
coldtroll![]() | Hello ! Je ne reçois plus de notification de commentaire sur mon mail... |
elihah | moi non plus je ne reois plus les notifications par mail depuis la migration. et là depuis une semaine (une semaine!!!) le blog est inaccessible à la place j'ai une page: félicitations, création sur OVH … blabla. Ca commence à être sérieusement agaçant, surtout l'absence de réponse de la part des gens qui bossent: ont-ils vu le pbme?? |
clignotants![]() | Ça fait deux mois et demi (!) que j'essaie de joindre un interlocuteur quelconque via le formulaire de contact, Tu la sens l'amertume ? |
elihah | ha ben c'est rassurant ce que tu dis là… je vais tenter de récupérer mes textes ia l'admin et changer de plate forme alors. Merde quoi, je suis en premium jusqu'en juillet en principe, je trouve ça moyennement agréable. |
Paracelsia![]() | Ok donc le fait que mon blog n'apparait plus du tout est dû à la migration si j'ai bien compris, le staff fait ce qu'il peut mais apparemment ça tarde à redémarrer? |
MarquiSe![]() | En lisant le post sur le forum "annonce", il parle d'une fusion avec Eklablog en septembre. En gros... j'ai l'impression que d'ici là il ne faut pas espérer grand changement... |
elihah | ouais ben je fais quoi alors? je demande le remboursement de mon premium au prorata des semaines d'indisponibilité? |
MarquiSe![]() | Elilah, j'ai vu sur ce post ou dans l'autre ouvert par Lid qu'on aura un an de premium offert (je suppose que pour les pretium + ce sera en "pretium +") |
clignotants![]() | BONJOUR ALLÔ IL Y A QUELQU'UN ? N'IMPORTE QUI ? Mon blog vient de perdre le premium (sans un mail de relance, même pas un seul) ( clignotants.cowblog.fr ) et c'est pas possible du tout - du tout - du tout - du tout Je n'ai plus de site depuis des semaines et un vernissage important dans quelques jours, il me faut, genre, là, tout de suite, le retour du premium sur mon blog SI JE PAIE, est-ce que ça va marcher ? Parce que j'avais cru comprendre que ça bugait. Merci l'humain si tu as une réponse pour moi. |
SNB.CFE.CGC.COFIDIS | Bonjour Depuis la migration je n'arrive plus à afficher mon blog, ni à publier malgré de nombreux mails je n'ai aucune réponse depuis plus de 7 semaines Qui peut m'aider |
MarquiSe![]() | Je suis allée faire un tour sur le forum Eklablog sur lequel Lid posté plus régulièrement qu'ici... Je sais que ce n'est peut être pas approprié mais en période crise j'irais posté dessus... qui tente rien à rien ! Parce que visiblement... personne ne passe ici plus qu'une fois par mois... |
jazz | bonjour Lid j'ai constaté que depuis début juin les statistiques restent à zero alors qu'il y' a eu des visites en mes blogs ? merci d'avance pour votre réponse. d' Emmanuel "jazz" et "Autresrimes" |
lidWebmaster | @Clignotants: je viens de vous passer en PREMIUM+ (je suis en train de vous répondre sur ekla) - d'ailleurs, *tout le monde* est désormais en premium+, plus besoin de payer ;) @snb-cfe-cgc-cofidis: je regarde ça de suite @jazz: idem Désolé pour le temps de réponse, mais on a eu 15 jours bien remplis sur ekla + une nouvelle plateforme à mettre en place. Cordialement, lid |
lidWebmaster | snb-cfe-cgc-cofidis: en effet, il y a eu un problème de migration de votre zone DNS, je suis dessus. |
CIGALE | bonjour idem depuis le 1er juin , plus de stat. merci |
coldtroll![]() | Lid, tout le monde en premium, c'est TOUT LE MONDE ? |
lidWebmaster | Bonjour coldtroll, Oui, tout le monde, c'est à dire tous les blogs valides au jour d'aujourd'hui (16825 dans la base de données). De même, ainsi que mentionné dans les annonces, tous les membres de cowblog se verront offrir un an de premium sur Eklablog. Je sais que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper du "relationnel" sur cowblog récemment (beaucoup de travail sur Eklablog et sur d'autres projets en cours), mais je vous rassure: on va vous chouchouter sur ekla :) Cordialement, lid |
yumenosekai | Hello, Mon blog est toujours en 404. Je dis ça, si ça intéresse quelqu'un, depuis le temps que je le dis. (http://lestreflesrouges.cowblog.fr/) |