Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]

Blog supprimé

Samedi 6 octobre 2007 à 15:00

Y a rien eu de nouveau depuis si?

LateLament

Samedi 6 octobre 2007 à 16:50

La v3 n'est pas encore en ligne donc rien de nouveau pour l'instant non

Blog supprimé

Samedi 6 octobre 2007 à 17:33

han d'accord.
Et c'est quand que le V3 sera en ligne?

LateLament

Samedi 6 octobre 2007 à 19:06

bientôt :)

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:53

Inclure le nombre de commentaires pour définir la qualité d'un blog ça craint, et ça va générer de plus en plus de commentaires vides. On a déjà vu ce que ça donne sur d'autres plateformes...

Et après on aura quoi, un système de notation des blogs?
Le résultat serait un désastre.

Je ne sais pas comment vous allez faire vos calculs, mais je doute qu'on verra un grand changement. Il y aura toujours un mécontentement devant la médiocrité des blogs les plus adulés. La qualité et le succès sont des notions très subjectives.

Enfin, j'ai tout de même hâte de voir TektonikMan et groupiesTH4ever dans le top 10 de la v3

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 1er novembre 2007 à 01:08

Là tu remets en cause mes capacités à créer un algorithme capable de virer les boulets du top10...

Crois-tu vraiment que j'aurais avancé cette idée avant de la tester ?

Cet algorithme existe, et un vrai top10 existe, sur la v3... sans aucun tck ni TH ;)

Blog supprimé

Dimanche 4 novembre 2007 à 22:03

On te fait confiance Darkmoon ;-)

twilightdreamer

Mardi 4 mars 2008 à 03:39

Euh, j'ai un peu peur quand je lis des idées du genre limiter le nombre de tags postés par jour ou même autoriser la délation, ça fait un peu sectaire tout de même.

Et puis personnellement j'aime bien poster des tags un peu random sur les cowblogs-connaissances, par "pulsion" de flood un peu j'avoue :$ mais pas tellement pour augmenter mes visites, osef de ça.
Vous allez me forcer à flooder sur le chat attention >:[

Bref sérieusement faudrait peut-être juste mettre en place une petite brigade de modérateurs qui s'assureront que personne n'abuse trop au niveau des "super ton blog ! passe voir le mien ;)" et sinon pour ceux que ça défrise de voir des blogs sur TH ou la tecktonik en top 10 pourquoi ne tout simplement pas ne plus aller le voir ?
Voir même retirer le système de classement des blogs, sincèrement je comprends pas vraiment à quoi ça sert, on est pas dans une classe de prépa à savoir qui a eu les meilleurs résultats que diable.

kaa

Modérateur
Vendredi 21 mars 2008 à 12:02

Et qui jugera de la qualité des commentaires ou des blogs ?
C'est bien suggestif tout ça ...

axeloup

Dimanche 23 mars 2008 à 13:52

Et bien je pense que si des membres font des commentaires assez cartons, il y aura des avertissements puis des sanctions si les coms ne sont pas un peu plus constructifs. Je fais confiance et vivement que cette version tant prometteuse sorte publiquement ^^

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]