Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Informations importantes relatives à Cowblog > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6]

yumenosekai

Vendredi 10 avril 2015 à 11:40

C'est pas de ta faute, t'as pas à t'excuser, mais ça me navre cette situation où les pseudos chefs ne disent rien alors que derrière y a des gens qui payent pour le service. Si effectivement y a des transferts, qu'on nous le dise, qu'on nous prévienne que cow a changé de main, le minimum quoi. Et si y a rien, qu'on nous le dise aussi, comme ça on arrête de payer et on dégage...
Ils prennent pas en compte que pour certains, le blog est une source de revenu. Moi je viens de me faire une page Tipeee pour ma BD, franchement j'ai l'air de quoi avec mon blog qui tombe en ruine T_T
J'espère qu'ils vont se bouger et donner une vraie réponse: ça coule ou c'est en tain d'être sauvé...

MarquiSe

Vendredi 10 avril 2015 à 12:42

Moi aussi je venais chercher quelques infos ici mais je vois qu'il n'y a pas grand chose à savoir de plus. J'espère que c'est la seconde option Yume ! Merci Kyra de répondre même si tu ne peux pas donner plus d'informations ! 

jemappelleferdinand

Vendredi 10 avril 2015 à 13:58

Bonjour,

Je me pose la même question quant aux articles illisibles en raison des accents. Sans parler de l'impossibilité de modifier les articles...

Merci d'avance pour une réponse rapide.

clignotants

Jeudi 23 avril 2015 à 14:48

Bonjour,

quelqu'un a-t-il eu une réponse via la formulaire de contact ?
Je me demande s'il fonctionne encore...

J'ai envoyé plusieurs messages de détresse
et n'ai pour l'instant jamais eu de message retour

Avez-vous vu eu des réponses ces dernières semaines ?

MarquiSe

Jeudi 23 avril 2015 à 17:07

Regarde dans la catégorie "bugs", quelqu'un a repris les rênes mais ça se met doucement en place... tu peut peut être résoudre ton problème en postant directement sur le post.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Informations importantes relatives à Cowblog > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6]