Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

Makaveli

Jeudi 2 octobre 2008 à 19:14

Il ya un petit soucis, j'ai crée un second blog, j'ai mis Kaa en acces complet, il n'a pas reçu dem ail et ça lui a mis tout de suite sous sa session.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Cf post de kaa ci-dessous ;)

kaa

Modérateur
Vendredi 3 octobre 2008 à 19:20

j'ai beau demander 10 articles par page , il revient toujours à 5

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Et voilà :)

kaa

Modérateur
Vendredi 3 octobre 2008 à 19:21

makaveli je l'ai reçue le lendemain l'invite :)

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] J'aime quand ça se résout tout seul :)

kaa

Modérateur
Samedi 4 octobre 2008 à 18:18

lorsqu'un article est hors ligne (non publié) il semble impossible de le faire apparaitre par exemple en cliquant sur un lien du menu (ce que j'utilisais souvent)

voir dans mon menu droit la case essai ... le lien est un article non publié que je viens de mettre

Réponse de DarkmoOn
[PAS UN BUG] En effet, ça c'était un bug de la v3... il apparait logique qu'un article "non publié" ne soit pas accessible. Mais rassure-toi, une extension sera prévue pour palier à ça ;)

Makaveli

Dimanche 5 octobre 2008 à 11:05

Lorsque j'ai voulu arranger mon menu a droite (double menu) , j'ai selectionné transparent et en enregistrant je suis tombé sur ça :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Vous n'avez pas d'habillage enregistré.' in /home/www/sites/cowblog.fr/v3/inc/core/class.layout.php:262 Stack trace: #0 /home/www/sites/cowblog.fr/v3/site/layout.php(45): layout->updLayout(Array, NULL) #1 {main} thrown in /home/www/sites/cowblog.fr/v3/inc/core/class.layout.php on line 262

Edit : ça le faisait sur Makavelirecords et maintenant sur Makaveli .

C'est lorsque je veux changer la taille de la colonne à droite ou la mettre transparente (pour makaveli)

Réponse de DarkmoOn
[EN ATTENTE] Puisque tout semble marcher à présent, il est difficile de voir l'origine du bug... faudra que tu me dises ce que tu avais fait avant ça (choix d'habillage prédéfini, etc...)

Makaveli

Dimanche 5 octobre 2008 à 15:43

Lorsque je me suis laissé un commentaire sur un de mes article sur le blog Makaveli J'ai commenté sous le pseudo makaveli)

J'ai obtenu ça :

Erreur :

*

Fatal error: Call to undefined method tpl::ajax() in /home/www/sites/cowblog

D'ailleurs le message d'erreur, n'apparaissait pas bien, il a fallu que je surligne le texte pour le voir apparaitre)

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Problème corrigé !

axeloup

Dimanche 5 octobre 2008 à 22:04

L'importation de mon blog n'a marché que jusqu'au Mardi 30 Septembre 2008.
Le dernier article de l'importation a été remplacé par un message de test.

Réponse de DarkmoOn
[PAS UN BUG] Après quelques tests, tout semble fonctionner... Ton message de test ressemble fort à un test de l'éditeur d'articles, après je sais pas si c'est toi ou pas...

Toine

Lundi 6 octobre 2008 à 18:09

Voila j'ai importé mon blog et mon dernier article (posté avant importation) n'apparait pas, ni sur le blog , ni dans l'administration de mes articles sur la V3.

Réponse de DarkmoOn
[PAS UN BUG] Toine, ton blog a été importé le 29 septembre, la veille de ton dernier article.

ploukah

Lundi 6 octobre 2008 à 21:41

Bon dès que je veux mettre un habillage prédéfini, ça me marque :" Erreur :
Champ 'layout_posts_body' inconnu dans field list (1054) "

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Grosse modif à faire mais c'en est fini de ce problème :)

LateLament

Mardi 7 octobre 2008 à 00:14

Sur la page d'accueil, les blogs ne sont pas cliquables dans le carrousel.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] C'est désormais le cas.

LateLament

Mardi 7 octobre 2008 à 00:16

Sur la page d'accueil, le pseudo saisi dans le champ "Rejoindre le chat" n'est pas repris sur la page de connexion au chat.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] A présent c'est le cas.

LateLament

Mardi 7 octobre 2008 à 23:11

Blog : Tagboard + Ajout de commentaire
Après avoir saisi un tag ou un commentaire, le champ de saisie du message n'est pas réinitialisé donc il est facile de multi-poster le même tag ou commentaire pour faire grimper le nombre.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] C'est fait :)

kaa

Modérateur
Mercredi 8 octobre 2008 à 14:45

Dans le menu "habillages prédéfinis" , en bas de première page on trouve bien le menu permettant d'accéder à la page 2.
Mais en bas de cette page 2, plus de menu et impossible donc de revenir à la page 1.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Hop c'est maintenant le cas ;)

lorane

Jeudi 9 octobre 2008 à 19:25

Une petite faute a "Profils des blogueurs" je cite:"une vie, des activité"

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Merci

kaa

Modérateur
Vendredi 10 octobre 2008 à 09:06

petit bug dans la partie commentaires :
le passage à la ligne ne se fait pas quand le commentaire s'affiche

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] Ok corrigé ;)

LateLament

Vendredi 10 octobre 2008 à 13:36

Suggestion : Ajout de commentaire
Pré-remplir le champ "Adresse de votre blog" avec l'adresse du blog par défaut pour les membres identifiés.
Il est plus facile de supprimer l'adresse que de la saisir dans le champ à chaque fois.

Réponse de DarkmoOn
[RÉSOLU] J'y avais pensé, mais par flemme, j'attendais que quelqu'un le dise. Bon bah c'est fait :p

kaa

Modérateur
Dimanche 12 octobre 2008 à 17:28

Dans le menu feuille de style :
On voit apparaître dans le menu déroulant l'habillage par défaut mais la feuille de style est celle du premier habillage réalisé
Si on ne fait pas gaffe , on modifie et sauve celle là ...
Ca m'est arrivé 3 fois et j'ai du recommencer 3 fois un habillage avant de me rendre compte du piège !!!

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 13 octobre 2008 à 01:00

J'ai pas pigé kaa, peux-tu réexpliquer plus en détail...?

kaa

Modérateur
Lundi 13 octobre 2008 à 12:19

Je travaillais sur la feuille de style d'un nouvel habillage
Sur le menu déroulant apparaissait bien le nom du nouvel habillage , mais c'est la feuille CSS du premier habillage créé qui était présente
Résultat, quand j'ai sauvé, je me suis trouvé avec 2 fois le même habillage

Apparemment, le nom qui apparait par défaut est celui de l'habillage par défaut et la feuille de style qui apparait est celle du premier habillage créé.

Pour être plus clair : http://kaa69.free.fr/divers/exemple.jpg

kaa

Modérateur
Lundi 13 octobre 2008 à 13:10

Message à l'ouverture du site ou de mon blog kaa :

Warning: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /home/www/sites/cowblog.fr/v3/inc/start.php on line 5

Edit : le message a disparu ...

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]