Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

tootie-tushie

Mardi 28 octobre 2008 à 17:33

Alors.. au départ, tout allait plutot bien (hormis quelques amochement du fond d'écran par ci par la). Maiis j'ai voulu voir ce qu'étaient les modules. Je n'aurai pas du, parce que du coup ma page est toute blanche et il n'y  a plus aucun fond d'écran, plus aucune structures. J'ai remis mon ancien code css mais ça n'a rien fait du tout.
Pourtnat dans l'habillage quand je regarde la gueule que doit avoir mon blog, ça me met grosso modo ce que j'iamerais que ça ai comme tête.. Je ne comprend rien a rien.... :'(   ça irai si j'avais le temps, mais en plus  je n'ai pas le droit d'aller trop longtemsp sur internet donc... Si quelqu'un pouvais me dire ce qui se passe.  Et eventuellement comment résoudre tout ça. Merci d'avance.

gaudete

Mardi 28 octobre 2008 à 17:38

POurquoi je n'ai plus du tout accès a mon blog ??? j'ai une page toute marron.  Je peux rien faire ??? 
faites quelque chose pour moi

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 3 décembre 2008 à 09:28

Ce topic était essentiellement destiné aux rapports de bugs de la v3 pendant ses tests, désormais les bugs doivent être postés dans la partie Bugs du forum, donc je verrouille ce sujet ;)

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]