Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

kaa

Modérateur
Mardi 14 octobre 2008 à 00:18

gros bug aujourd'hui sur les modules :

Impossible d'en créer un , quand on le sauve il ne se passe rien
et la page se barre complètement si on veut modifier un module existant

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Corrigé ;)

mystere

Mardi 14 octobre 2008 à 12:16

Les articles protégés par un mot de passe sont accessible sans mot de passe depuis le flux rss ou en version mobile

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Ayé : verrouillé d'office en RSS, proposition de saisie du mot de passe sur la version mobile.

droit-aux-larmes

Mardi 14 octobre 2008 à 17:41

vous avez pas besoin d'une autre personne pour la tester?

(en toute inonscence....)

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 14 octobre 2008 à 18:50

Non c'est bon, ça se termine là, ça sera mis en ligne dans quelques jours ;)

droit-aux-larmes

Mardi 14 octobre 2008 à 18:58

d'accord. J'aurai tenté lol

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:19

" Vous bénéficiez actuellement de l'offre PREMIUM jusqu'au
Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:59:59. "

Or, si je veux me soumettre au PREMIUM+, on m'indique la chose suivante:

" Vous bénéficierez alors de cette offre jusqu'au 15/10/2009 à 23:59:59 "

Soit un an pile à partir du jour où j'aurai validé le PREMIUM+. X jours sous PREMIUM serait alors perdu.

Le temps qu'il me reste sous PREMIUM sera-il effacé si je passe sous PREMIUM+ ?
Il n'y aurait t'il pas un moyen de faire en sorte à ce que mon PREMIUM soit toujours validé lorsque mon PREMIUM+ cessera ? Parce qu'il me semble qu'on ne peut pas coller ces deux moyens de payements ensemble puisque le PREMIUM+ inclus le nom de domaine et que donc le tarif est différent du PREMIUM.

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] Et non, on ne peut en effet pas cumuler ces deux offres, puisqu'elles sont différentes... Deux solutions : attendre la fin du premium, ou bien accepter de perdre quelques jours de premium...

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:34

A noter que les aperçus des habillages ne sont pas mis à jour. Il n'y a pas de refresh quoi.
Même lorsqu'on veut modifier un habillage à la page http://v3.cowblog.fr/layout.php
Il n'est pas celui qu'on a actuellement sur le blog.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] En effet, la variable ne se réinitialisait pas. A noter que c'est mis à jour toutes les 10 minutes seulement pour pas surcharger le serveur ;)

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:41

Ce qui est dommage, c'est qu'en ce qui concerne la Tagboard, on ne peut pas modifier la taille ni l'emplacement du texte. Ce qu'on peut faire en revanche c'est appliquer ces modifications mais sur tous les modules et non un par un, ce qui pourrait être plus fun.

Je remarque aussi que lorsque je veux mettre un fichier (par exemple une image) dans un article, on me renvoi directement au lien de cette image au lieu de mettre cette dernière dans mon article.

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] Certes mais il faut garder le formulaire de création d'habillage simple au maximum, et déjà là il commence à être bien rempli. Pour ceux qui voudront pousser la personnalisation, la feuille de style leur est ouverte ;)

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:48

L'importation semble fonctionner cependant il a loupé pour mon blog, serait-ce dû à une malheureuse défaillance unique qui m'est relié (puisque tout n'a pas été importé chez moi) ou il y a eu d'autres cas ?

Le message de test de l'éditeur d'articles ne venait absolument pas de moi, il a été automatiquement mis en place alors que j'avais dans cet article tout un texte.

... en réponse à ceci:

Ma réponse
L'importation de mon blog n'a marché que jusqu'au Mardi 30 Septembre 2008.
Le dernier article de l'importation a été remplacé par un message de test.

Réponse de DarkmoOn
[PAS UN BUG] Après quelques tests, tout semble fonctionner... Ton message de test ressemble fort à un test de l'éditeur d'articles, après je sais pas si c'est toi ou pas...

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 11:57

Et allez, continuons :P

Lorsque j'ai voulu modifier mon code html (via un module que j'ai crée) je me retrouve avec une page un peu bordelique et ça m'indique ceci:

" Erreur :

* L'accès à la page demandée nécessite que vous soyez en PREMIUM.
Pour passer en PREMIUM, cliquez ici. "

Or, je suis sous PREMIUM et cowblog ne peux pas (ou ne veut pas... le méchant !) enregistrer mes paramètres ^^

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Corrigé ;)

axeloup

Mercredi 15 octobre 2008 à 17:22

On voit quand même l'article protégé via le lien du titre: http://darkmoon.v3.cowblog.fr/mobile/article-2643074.html

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Voilà :)

kaa

Modérateur
Mercredi 15 octobre 2008 à 18:03

Problème d'affichage quand on demande la liste de nos blogs

http://kaa69.free.fr/divers/liste.jpg

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Ok le retour ligne est ok maintenant :)

LateLament

Jeudi 16 octobre 2008 à 23:46

Les mots-clé saisis pour un article ne s'affichent pas dans le menu "Mots-clé".
Par contre, ils s'affichent bien dans l'article si on a choisi de les afficher dans l'habillage.
A voir sur http://dalibrown.v3.cowblog.fr

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] Les mots-clé ne s'affichent dans le module qu'à partir de 10 mots différents, en fait ;)

LateLament

Jeudi 16 octobre 2008 à 23:55

Habillage : Si j'affiche 2 lignes dans le haut ou le bas de l'article, le fond "ne suit pas".
Virer height et ajouter overflow:hidden dans .article-top et .article-bottom ?
A voir sur http://dalibrown.v3.cowblog.fr

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Voilà c'est ajouté : une option "automatique" qui va virer le height du css et mettre un overflow hidden :)

LateLament

Jeudi 16 octobre 2008 à 23:58

Suggestion : afficher un texte explicatif concernant les formats de date et d'heure à utiliser sur la page "Paramètres" + un bouton "par défaut" pour la date et l'heure.

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] C'est déjà en place, ça a juste été temporairement désactivé.

LateLament

Vendredi 17 octobre 2008 à 00:02

Forum : Si je crée un nouveau topic (cf. dans Bugs), l'auteur est correct mais pas le "Dernier message par ..." qui est vide.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'est arrangé.

LateLament

Vendredi 17 octobre 2008 à 00:06

Forum : Idem pour la date et l'heure du dernier message qui ne sont pas mis à jour sur l'Index du forum pour le topic dans lequel j'ai posté (Bugs)

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] En effet lors de l'import des données du forum v2, ça a un peu merdé, les dates sont passées à 2012, donc en toute logique pour lui la date la plus "récente" est 2012 et non le post que tu viens de mettre (en 2008). Lors de la migration, tout sera vidé et réimporté correctement.

LateLament

Vendredi 17 octobre 2008 à 00:07

Forum : Fil RSS pas mis à jour (ou alors il est à l'envers)

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Il était à l'envers en effet.

LateLament

Vendredi 17 octobre 2008 à 13:51

"Publié par LateLament dans"
Un peu gênant lorsqu'il n'y a pas de catégorie pour l'article. Vu le système d'affichage des infos, il semble que tu ne peux pas le gérer automatiquement.
1° créer pour tous les blogs une catégorie "Aucune catégorie" et la forcer par défaut pour tous les articles ?
2° une gestion des "vides" : Publié par (auteur)[ dans (catégorie)] on n'affiche ce qui est entre crochets que si ce qui est entre parenthèses n'est pas vide :)

Réponse de DarkmoOn :
[EN ATTENTE] Deuxième solution impossible à mettre en place vu le système qu'il y a actuellement derrière pour mettre en forme, dommage car c'était pas bête du tout. A retenir pour la suite.
Première solution un peu gênante aussi : Publié par Machin dans Aucune catégorie, ça arrange pas vraiment le problème... donc peut-être ne mettre que "Publié par (auteur)" par défaut dans les modules...

LateLament

Vendredi 17 octobre 2008 à 19:17

Modules - Code html libre (signalé par HasBeen, je confirme chez moi)
Lorsque j'édite mon code html libre, après avoir cliqué sur "Enregistrer les modifications" (sans avoir rien modifié), j'ai une erreur :
http://img264.imageshack.us/img264/6454/captureeq3.png

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Signalé 3 fois sur cette même page, vous vous répétez les gars :p

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]