Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Cowblog v4 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Poussiere-Obsidienne

Samedi 23 juin 2012 à 12:49

Merci pour ces nouvelles, ça rassure de savoir que le site ne tombe pas dans l'oubli ! :)
Bon courage ! J'imagine bien que cela doit être pas mal de boulot.

O.C

Mardi 14 août 2012 à 22:24

Je ne voudrais pas être désagréable, mais ça devient long... Ça serait gratuit je ne dirais rien, mais quand on payes c'est quand mm agréable d'avoir un blog qui fonctionne normalement. De plus en plus de mes lecteurs se plaignent de ne plus pouvoir poster de commentaire (chromes et safari).
J'ai toujours été bien chez cowblog, et j'espère vraiment pouvoir y rester, mais je commence a perdre espoirs puisque rien n'avance. :(
ça serait au moins bien de nous tenir au courant.

Poussiere-Obsidienne

Lundi 20 août 2012 à 08:14

Oui je suis assez d'accord... L'envie de partir est de plus en plus présente :/

Tristhenya

Lundi 20 août 2012 à 14:39

Je suis du même avis que O.C et Poussiere-Obsidienne l'attente devient longue, beaucoup beaucoup trop longue...
J'en viens même à regretter d'avoir prolonger mon abonnement Premium+...
Le gros problème est que nous restons dans l'attente en n'ayant pratiquement pas de nouvelles... Il n'est pourtant pas compliqué de nous tenir au courant via ce topic un peu plus régulièrement...
Cependant, je me doute bien que mettre en place les changements qui ont été annoncés doit être un travail compliqué et de longue haleine. Il n'empêche que l'annonce de ces changements à été annoncée beaucoup trop tôt et du coup, nous commençons tous à perdre patience...
Nous voulons des nouvelles SVP !!!

PS: Au risque de me faire huer, j'aimerais aussi savoir si dans la nouvelle V4, il sera possible de transférer son blog Cowblog vers une autre plateforme blog...
Il est actuellement possible de venir d'ailleurs, mais pas de partir ailleurs... Et je ne trouve pas ça normal...
Beaucoup d'entre-nous, se sentons coincés ici, car si nous partons, nous perdons tout (commentaires, articles,...), le fait de repartir de zéro n'enchante guère les bloggueurs qui souhaitent quitter Cowblog et j'espère qu'un système de transfert vers "l'extérieur" va être mis en place rapidement.
Pour ma part, je suis sur Cowblog depuis plus de 4 ans, j'aime cette plateforme, mais je pense qu'il serait normal que nous puissions disposer comme bon nous semble du contenu de nos blogs afin de nous en aller si nous le souhaitons.

pakita

Vendredi 24 août 2012 à 14:35

Bonjour tout le monde,
bonjour Darkmoon.

Peut-être serait-il possible de faire quelques changements en attendant la prochaine version !
Regarder ce qui a été le plus demandé par exemple.
ça nous ferait patienter et surtout ça nous donnerait l'impression qu'on nous écoute, que nous ne sommes pas complètement oubliés.

T'as une vie à toi Darkmoon, mais bel et bien tu proposes un produit, payant pour certains, et tu dois faire attention à ceux que tu as entrainés dans l'aventure. Nous, nous n'avons pas les moyens de faire changer les choses, si ce n'est te dire où nous en sommes et continuer à te faire confiance.

Bref, un peu de nouvelles, un peu d'effort, je pense que ça ferait du bien à tout le monde.

J'aime cow-blog, je ne compte pas partir d'ici. Plus même, dès la V4 il est fort probable que je ramène un de mes autres blogs ici, mais j'aime l'idée d'une évolution et d'un certain dialogue.

Bonne journée à tous.

Tote

Vendredi 28 septembre 2012 à 09:40

Sympa... Y a du spam même dans le forum maintenant...

kaa

Modérateur
Vendredi 28 septembre 2012 à 12:58

Viré le spam  =)

pakita

Lundi 1er octobre 2012 à 09:57

Toujours pas de nouvelles de la V4 ?
On n'est pas loin d'une année de retard sur la date prévue, là, non ?
Je dois renouveler ma formule prémium + d'ici quelques jours, j'avoue que je me tâte :-(
Un peu de dialogue, ce serait pas de refus.

coldtroll

Mardi 9 octobre 2012 à 10:34

C'est vrai qu'on a plus ou moins cessé d'espérer.
On comprend largement que ça demande du temps et que tu ne souhaites pas mettre en ligne une version branque.
Mais tenir les utilisateurs au courant des avancées ou des retards, ça serait plutôt cool.

Y a aussi le retour des pubs audio (dernièrement la voix du loft, et d'autres que je n'ai pas en mémoire) alors qu'on ne devait plus en trouver sur cowblog, il me semble.

Tristhenya

Samedi 3 novembre 2012 à 17:45

Je vois que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Darkmoon, et ce, depuis le mois de juin... Cinq mois se sont écoulés depuis son dernier message et nous n'avons toujours aucunes news sur la V4... Franchement là, je désepere sérieusement ! :-(
Je me doute bien qu'il doit s'agir d'un travail de longue haleine, mais la ça devient abérrant...
Au moins, si nous aurions des news un peu plus souvent, nous pourrions patienter le coeur un peu plus léger... Mais la, cinq mois sans nouvelles c'est un peu abusé !

Comme l'a dit Pakita un peu plus haut dans cette page, il ne faut pas oublier ceux qui paient pour le premium ! Nous payons pour un service de qualité et finalement, la qualité n'y est plus... Aucune écoute, aucune infos, des pubs audio en veux tu en voila, aucunes améliorations et surtout pleins de bug toujours non résolus à ce jour (je pense au module catégorie qui ne fonctionne pas correctement et renvoie à une page erreur 404) et le plus grave de tout, après plusieurs messages envoyés au support on ne m'à jamais répondu !
Heureusement que grâce à des membres actifs sur le forum, j'ai pu finalement trouver une solution à mon problème car sinon à l'heure actuelle ce ne serait toujours pas réglé !

Comme l'à dit Coldtroll dans un autre topic : je cite "j'ai l'impression qu'on fait tenir nos blogs avec des bouts de ficelles, pour certains... C'est dingue !" et... moi je dis : c'est exactement ça ! Il y en à marre de devoir trouver des systèmes D pour que nos blogs tiennent la route et soit lisible par nos visiteurs alors qu'en plus, nous payons pour avoir un service de qualité ! Cette situation n'est vraiment pas normale et il serait temps que vous vous penchiez la dessus !

pakita

Dimanche 4 novembre 2012 à 18:59

J'ai eu Darkmoon en privé il y a quelques temps.
Je crois pouvoir dire qu'il est un peu débordé (bon, on s'en doutait un peu) avec la gestion de cowblog qu'il ne souhaite en aucun cas abandonner (ouf) et qu'à l'inverse il voudrait vraiment améliorer.
Mais entre sa vie privé, ses autres activités pour vivre (cowblog ne peut suffire à le nourrir lui et sa famille, nous devons bien le comprendre) il a du mal à tout gérer.
Il m'a demandé si je voulais bien l'aider à communiquer avec la communauté, admettant que ce n'est pas son fort.
On a dit qu'on en reparlerait, mais finalement comme j'ai accepté de bon coeur, pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui ?!

Le problème étant que je n'ai pas vraiment plus d'infos à vous proposer aujourd'hui si ce n'est donc :
Cowblog est bien en vie et la version 4 est toujours d'actualité.
Mais darkmoon se sent bien seul et la vie est venue un peu chambouler ses plans d'où ce retard qui nous pèse... et qui lui pèse aussi.

Je crois que nous devons encore nous serrer les coudes quelques temps. Continuer de faire ce que nous faisons, c'est à dire nous entre-aider autant qu'on peu, rafistoler ce qui peut l'être, trouver des astuces...  et puis envoyer quelques messages d'encouragement à Darkmoon.

Voilà, je ne suis pas la dernière à râler lorsque j'en ai marre et je trouve ça même plutôt sain :-)
Mais pour le coup, je sais trop comme parfois la vie fait qu'on ne peut pas tenir ses engagements et que ça peut nous mettre en porte-à-faux avec les autres.
Le point faible de Darkmoon, c'est la communication, il l'admet sans problème.
Alors posez-moi les questions et je toquerai dans sa boite de temps en temps pour aller à la pêche aux réponses.

D'ici là, passez une bonne fin de week-end :-)

coldtroll

Mardi 15 janvier 2013 à 00:18

encore deux mois passés sans aucune nouvelle.

on pisse dans un violon, ou quoi ?

Tristhenya

Jeudi 24 janvier 2013 à 18:10

Je commence sérieusement à croire qu'ils se fichent de nous...
Ca fait des mois qu'on leurs demande des nouvelles et rien, à croire qu'ils ne passent jamais par ici !
Ce n'est vraiment pas professionnel et je commence sérieusement à en avoir marre de devoir râler tout le temps :-(

C'est bien gentil de ta part de servir d'intermédiaire Pakita, mais ces derniers temps, il n'y à plus que des bugs sur cette plateforme...
Ce mois ci, pendant 6 jours mon blog n'à pas été accessible (erreur 404)... Maintenant ce sont ce sont les dossiers dans lesquels on ne peut plus rien ajouter car ils sont soit-disant protégés en écriture... Puis ça à été des problèmes de commentaires et enfin, pendant plus d'une semaine je n'ai pas pu publier d'article car l'éditeur ne s'affichait pas...
Et après ça, ce sera quoi ?!

Honnêtement, ça me rend malade d'avoir prolongé mon Premium+ et je regrette franchement de l'avoir fait.
En même temps, si j'ai prolonger ce premium c'est parce-que je ne veux pas perdre tout le travail accompli sur mon blog car sur Cowblog on peut venir de partout, mais on ne peut pas partir ailleurs. Ce n'est vraiment pas normal !

pakita

Jeudi 24 janvier 2013 à 19:53

Bonsoir Trishenya 
Tu sais j'en suis à peu près au même point que toi et le temps où je me proposais d'être l'intermédiaire est déjà révolu...  En effet, pour vous faire part de nouvelles, encore faudrait-il que j'en ai !!!
De mon côté, comme toi je viens de renouveler mon prémium+, pire même ! je viens d'ouvrir un deuxième blog prémium+ (oui oui, je sais, je suis mazo)...
En même temps elle a plein de super fonctionnalité cette plateforme ! pour en avoir tester d'autres, elle vaut vraiment la peine et c'est là que c'est dommage je trouve. Quel gâchis :(
Mais c'est vrai que ce bricolage dure depuis trop longtemps maintenant et ça fait peur, où ça va s'arrêter ?!
Je vais peut-être paraître vieux-jeu, mais je trouve même ce silence et ce désintéressement limite insultant.

j'ai vu que tu râlais sur un autre poste sur le bordel au niveau du classement des images, et je te rejoins là-dessus aussi. 
Bref, il y a tant à dire... et zéro réponse valable.

Bonne soirée

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 8 février 2013 à 10:41

Bonjour

Je réponds à tous les bugs signalés par e-mail via le formulaire de contact. Si vous avez une demande urgente, vous savez par où passer.

Sachez que le projet v4 n'est pas oublié, que le site ne fermera pas, et que ça va bouger cette année (plutôt à partir de l'été, donc encore de la patience...)

coldtroll

Lundi 5 août 2013 à 21:03

un petit UP du grand sachem pour nous tenir au courant ?
ça serait sympatoche...

Dark-Riketz

Vendredi 9 août 2013 à 23:57

Salut !

Réponse de Darkmoon par mail :

" Hello,

Mi-septembre je commence la refonte du site... :) "

coldtroll

Dimanche 11 août 2013 à 23:23

cool ^^

typhaine

Mercredi 25 septembre 2013 à 16:53

Mi septembre... AHA

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 26 septembre 2013 à 08:51

Mi-septembre je commence

Le mot est important vu l'ampleur du chantier.  "AHA"

Index du forum > Annonces et nouveautés > Cowblog v4 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]