Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

miniklem0u

Dimanche 13 janvier 2008 à 18:23

Je suis du même avis que Late

Etre

Dimanche 13 janvier 2008 à 23:36

Je suis déjà passé il y a quelques semaines sur le forum pour voir les nouveautés de la v3. J'avais vu qu'il y allait avoir une fonction dans le site pour "valider et publier" les commentaires ou les "supprimer". Ainsi, ne plus recevoir (si on le choisit) les commentaires en e-mail.

Mais ce soir j'ai fais 2 fois le tour des 10 pages et impossible de trouver le message correspondant =O

LateLament

Lundi 14 janvier 2008 à 01:17

Validation optionnelle des commentaires (c'est à dire que dans ce cas ils ne seront publiés sur ton blog qu'après ta validation).

Etre

Lundi 14 janvier 2008 à 14:53

Yeah ça c'est super. Bon ok ça ressemble à une autre plateforme de blog mais bon, c'est vachement pratique. Vivement avril :p

LateLament

Lundi 14 janvier 2008 à 17:25

On ne va pas s'interdire d'utiliser des fonctionnalités pratiques voire indispensables sous prétexte que d'autres plateformes les utilisent -_-

kapir

Lundi 14 janvier 2008 à 17:49

c'est sur, et vivement avril donc, et pour ce qui est les top10, les stat' sa se passera comment?

LateLament

Lundi 14 janvier 2008 à 18:16

Regarde à la page précédente : http://www.cowblog.fr/forum-1-582-10.html le message de DarkmOon du samedi 5 Janvier 2008 à 23:00

kapir

Mardi 15 janvier 2008 à 10:27

merci j'ai vu, et c'est bien ça, par contre j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose pour les boostages ?

LateLament

Mardi 15 janvier 2008 à 14:04

Un rapport commentaires/visites est déjà une mesure anti-boostage : un blog qui réalise 1000 visites/jour pour 10 commentaires sera moins bien classé qu'un blog qui ne réalise que 100 visites pour le même nombre de commentaires.

kapir

Mercredi 16 janvier 2008 à 17:01

ok, car yen a je veux pas dire mais que c'est évident

papy-rasta

Lundi 21 janvier 2008 à 16:20

J'anonce que ce que je vais dire est peut ête totalement inutile :

Personnellement mon avis c'est que pas mal de monde lutte pour être classer on devrait peut être leur apprendre qu'on est pas des stats, que un blgo reste un blog. Je sais pas creer un petit bookin que les gens lisent ou non leur de la création de leur blog expliquant a quoi consiste les blogs dans les cas généraux et leur dire qu'on est pas là pour faire de la concurence ou/et être TOP 1 TOP 2 ... limite on est dans un jeux vidéo mdr !

Nan mais bon je pense que l'avis est pas mal une classification par :

commentaire/visite/mise à jour est excellente, on devrait mais bon ca aprés je trouve ca nul même si le classement c'est quoi ... un chiffre, une place ... incorporer les commentaires laisser par le proprio en plus de ceux qu'il recoit ;-)

Là on verras plus de différence !

Juste au passage, le classement peut aussi vouloir donenr deux chose :

si c'est pour classer les gens les plus actif sur cow en effet mettre la mise à jour est bien
si c'est pour classer les gens qui recoive le plus de com bah mettre les coms en stats et bien
si c'est pour classer les gens qui parle le plus et partage le plus mettre les coms des proprio est bien ;-)

Faut juste voir l'utilité du classement et voir ce dont on veut classer, pourquoi etc ... ;-)
Mais je pense que Dark. et Late. y ont penser ;-)

kapir

Mercredi 23 janvier 2008 à 12:27

Les statistiques c'est débiles ! pourquoi?
Parce que on ne voit pas les beaux blogs qui sont en dessous des stat's , qui sont par exemple a 20 personnes par jour, et ça je n'accepte pas !!!ils méritent d'être connu que ceux qui sont dans le top 10! et si vous n'êtes pas content c'est pareil !

BloodPhenix

Mercredi 23 janvier 2008 à 20:46

J'espère que les gens qui écrivent des blogs sur cette plateforme ne sont pas là pour le classement.
>> Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog <<
De plus, pour les bonnes lectures, le staff de cowblog nous donnait chaque mois un excellent "blog du mois" (d'ailleurs, il devait en avoir un nouveau pour Décembre)

Le nouveau système de classement sera fait pour permettre de classer correctement les bons blog. Je pense que le staff sait exactement quel est le problème à ce sujet...

Je rajouterais qu'il serrait très intéressant de faire un post avec la liste des demandes pour la V3, ça peut nous inspirer...

LateLament

Jeudi 24 janvier 2008 à 00:38

Les suggestions ont été prises en compte pour la v3. Un blog sera mis en ligne peu avant la mise en place de la nouvelle version de la plateforme pour distiller des infos et annoncer les nouveautés.

axeloup

Jeudi 24 janvier 2008 à 18:20

Merci beaucoup pour votre énorme travail,
j'attend ça avec impatience ;)

doc

Dimanche 27 janvier 2008 à 13:23

est-ce que ça été demandé ça (j'ai pas tout lu) :
pour ce qui concerne les liens vers d'autres sites, est-ce qu'il pourrait avoir "modifier le lien", parce que si on se trompe, il faut supprimer le lien, le refaire sans se gourer, et changer l'ordre des liens, donc si c'est possible d'avoir une option "modifier ce lien" ça serait génial. (bon après ça peut-être été déjà proposé)

didine-nerveuse

Vendredi 1er février 2008 à 19:08

Ok je l'annonce tout de suite! J'ai pas de suggestions mais j'ai tout lu des informations qu'ont été semées un peu partout sur cow! Le but de ce message: juste dire merci et pis bon courage! Ok c'est complètement inutile mais franchement chapeau bas! Gros gros merci pour le travail fourni! *attend impatiemment la V3!

droit-aux-larmes

Mercredi 20 février 2008 à 12:50

vivement que la nouvelle version arrive
y en a marre des tags "copier coller"....

my.dream

Jeudi 21 février 2008 à 15:50

Merci pour tous les effort que vous fournissez pour les cowblogiens...
Hate d'etre en avril ^^
Bon courage pour les dernière mises aux points!!

memecamouille

Dimanche 24 février 2008 à 20:36

Avril ? J'ai hâte, j'ai tout lu et ça va vraiment être bien, je crois. Et puis presque toutes les suggestions des cowblogueurs ont été entendues et euh... enfin voilà, bravo pour tout votre tavail.
De nombreuses demandes ont déjà été faites et je n'en vois aucune autre pour l'instant ! Peut-être la possibilité de changer le libellé des commentaires autrement que dans le code html et que ce soit visible également sous IE. Même si je suis maintenant sous Mozilla. Pouvoir modifier les liens aussi, sans avoir à les supprimer et les recréer comme l'a porposé doc. Des trucs tout bêtes mais qui nous faciliteraient la vie. ET y'a aussi plein de trucs inutiles mais c'est super, les trucs inutiles !
Alors euh... vivement avril (ou juillet, on avait dit...) !
:)

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]