Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

LateLament

Dimanche 15 juillet 2007 à 15:52

Pas encore suggéré mais ça deviendrait très lourd à gérer je pense et je n'en vois pas trop l'intérêt.

with-the-light-out

Lundi 16 juillet 2007 à 00:46

Bonsoir .. je me demandais si dans la v3, il y aura une limitation du nombre d'articles par jour .. il me semble qu'à une période le nombre d'articles était limité à 10 par jour .. apparement aujourd'hui ce n'est plus le cas .. (*regarde, pensive, la page d'accueil se remplir peu à peu*).
Je me demandais si cette "regle" allait revenir, peut être pas avec 10 par jours (puisqu'il y a de gros posteurs) mais quelque chose pour éviter le postage massif d'articles ..

Blog supprimé

Lundi 16 juillet 2007 à 02:10

with-the-light-out ==> Un blog est perso. Si la personne poste 10 articles par jour tant mieux pour elle. Bon d'accord éviter les articles inutiles comme celui-ci

http://pas-de-sms-sur-cow.cowblog.fr/3545081.jpg

Voilà j'espère ne pas avoir répondu à coter de la plaque..

Edit : dans la v3 on supprime les blogs dus mois ? car 2 mois que INC est blog du mois ( attention je n'ai rien contre cette fille ;) ] mais un nouveau blog du mois serait cool.

with-the-light-out

Lundi 16 juillet 2007 à 12:40

^__^° rien.à.voir, c'est bien ce que j'entendais..

LateLament

Lundi 16 juillet 2007 à 15:49

Il me semble que cette question a déjà été soulevée et que la réponse était qu'il est contradictoire d'empêcher un blogueur de poster.
Les abus, par ex. une succession d'articles ne contenant qu'un titre et une photo, etc., étant "sanctionnés" par les modérateurs du site lors de la validation.

con-tradictoire

Mardi 17 juillet 2007 à 21:19

Bonj0ur,
Je n'ai pas trouver de fonction recherche et j'aimerais bien trouver des cowblogs sur la vente d'habits.
Serait-ce possible de créer une fonction recherche ?

Blog supprimé

Mardi 17 juillet 2007 à 23:42

with-the-light-out ====> Pardon.. j'ai mal compris alors :)

con-tradictoire===> Il y en a une disponible dans communauté-->annuaire des membres :) mais ceci est par pseudo.. pour un blog en vente d'habit je pense en connaitre un je t'enverrai un mail dès que je l'ai retrouvé :)

Une idée peut être bête mais, insérer un correcteur de Français dans la partie commentaire, article, et tag.. autre que celui de firefox, un meilleur si possible enfin je ne sais pas si cela est possible..

LateLament

Mercredi 18 juillet 2007 à 03:42

con-tradictoire> pour ça il faudrait que les blogs soient classés dans des catégories ou par mots-clés
Tu peux toujours faire une recherche sur la page d'accueil à droite, rubrique "Recherche" en avec 'vente vetements habits' comme critères et en laissant Cowblog coché ou sur google avec comme critères 'vente vetements site:cowblog.fr'

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 18 juillet 2007 à 13:19

... ou attendre la v3 pour voir l'apparition des catégories :)

Blog supprimé

Mercredi 18 juillet 2007 à 17:42

A cool des catégories :) .

Il parait que les css seront un peu " dévisagés " est-ce vrai ? comme au passage de la vs vers la v3 ?
bon je sais que quand on touche au css on est averti mais je me demande si vous allez mettre en place une autre " forme " de css enfin j'espère vous me comprenez. =)

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 18 juillet 2007 à 21:01

Pourquoi "il parait" ? T'as entendu ça où ? et qu'est-ce que la "vs" ? :)

La partie habillage n'a toujours pas été traitée donc je peux pas donner d'infos à ce sujet...

LateLament

Jeudi 19 juillet 2007 à 01:38

En ce qui me concerne, je ne fais que répéter que la v3 apportera :
- une refonte du design du site
- l'amélioration et l'ajout de fonctionnalités sur le site
- des bonus-surprises :)
Je pense que rien.a.voir fait référence à la dernière mise à jour qui avait pas mal impacté les feuilles de styles et que ça ne sera pas le cas cette fois-ci.

Blog supprimé

Jeudi 19 juillet 2007 à 11:28

DarkmoOn ==> J'ai mis il parait car des membres assez anciens de cow m'ont dit que les feuilles styles pourraient êtres un peu modifiées, car il s'est passé ça à la dernière mis à jour.. donc j'ai voulu me renseigner pour voir si cela se passerai comme la dernière fois..
oh pardon pour le mot "vs " j'ai surement voulu dire " version " mais mon clavié m'a échappé :)

Voilà mais LateLament m'a dit que cette fois ça ne se reproduira plus :)

vivement la v3 travaillez bien sur celle-ci =)

Blog supprimé

Jeudi 19 juillet 2007 à 18:02

Message de test [ne pas prêter attention]

Blog supprimé

Lundi 23 juillet 2007 à 22:21

On voit de plus en plus de problème de plagiat au niveau des habillages premium. Je voulais savoir s'il était prévu de créer des habillages premium prédéfinis comme vous l'avez fait pour les habillages non-premium.
Peut être que ce genre de problèmes seraient atténués, sans compter que ça pousserait les gens à prendre l'option premium, parce-que c'est bien joli d'avoir un premium, mais encore faut-il savoir s'en servir et beaucoup hésitent à le prendre seulement à cause de leur connaissance trop restreinte du CSS.
Je sais que ça demande un minimum de travail, mais pourquoi pas demander à des volontaires de les faire et même organiser une sorte de concours?
J'ai l'impression d'être un sale gosse qui en demande trop -_-'

joris

Mardi 24 juillet 2007 à 18:19

Ce qui pourait être plutot sympa c'est d'intégrer dans la page du chat en plus du nombre de connectés leurs pseudos (je sais que c'est possible avec sentinelle pour hybrid ircd j'imagine qu'il doit y avoir un équivalent pour ircu) et d'intégrer réellement les stats générées par pisg au site et non pas sur une page isolée.

Blog supprimé

Mardi 24 juillet 2007 à 20:16

Berethiel ==> Oui pourquoi pas, mais pas besoin d'avoir des connaissances en CSS pour faire un habillage beau. Tu sais rien qu'à partir de la configuration par cowblog tu peux déjà avoir un truc pas mal avec de l'imagination.

Pourquoi pas autoriser toutes modifications par la configuration de cowblog aux membres qui n'ont pas pris l'option prémium mais leur interdire l'accès au CSS et HTML. Bon après c'est une question d'argent je pense..

LateLament

Mardi 24 juillet 2007 à 20:52

L'offre free est déjà pas mal : personnalisation de l'habillage, player musical, code html libre.
Au contraire, il faut encourager le Premium, d'une part ça permet de financer le site autrement que par plein de pubs, d'autre part ça "responsabilise" et fidélise les membres.

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 24 juillet 2007 à 21:34

Berethiel, l'idée d'un concours n'est pas mauvaise, car j'avoue que le développement côté serveur (PHP, optimisations) et côté client (HTML, CSS, javascript) me prennent déjà assez de temps pour qu'en plus j'ai la force de créer des habillages pour le moment.

Quand le développement de la partie habillage sur la v3 sera terminé, je pense qu'un "concours" pourrait voir le jour, en effet.

joris : oui c'est possible, je vais essayer de voir ça avec l'admin IRC (myster0).

D.rime.heure

Mardi 31 juillet 2007 à 18:29

Je me permets un p'tit message...
En fait, j'ai toujours un peu peur des grands changements de ce genre, peur pour le membre lambda de base on va dire (= non-premium)... risquerait-il de "perdre" certains disons "privilèges" ?

Car bien souvent (je généralise grossièrement), d'une version à l'autre, des pubs sont rajoutées, certaines options disparaissent au profit de ceux qui payent, ou bien encore les nouvelles options promises sont incomplètes etc. :/
Il est alors presque obligatoire de sortir quelques euros pour profiter de conditions 'normales' (acceptables du moins) mais bon... sachant que, en plus, les prix doublent lorsqu'on passe de France à la Belgique... youhou
C'est tout de même un coût tout ça (Oh d'ailleurs, le prix des premium va-t-il augmenter ?..)

Sans parler également du quota des articles.. celui-ci va-t-il bouger ? :S

Désolé pour ce message, mais j'ai droit d'avoir un petit peu peur de la future version ^^' (surtout quand je vois chez la 'concurrence' comment ça devient...) j'apprécie comment Cowblog est actuellement, et j'ai un peu peur qu'en changeant il perde quelques unes de ses qualités...

Merci de m'avoir lu et bonne chance pour la suite =) bon courage!

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]