Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

LateLament

Lundi 5 novembre 2007 à 19:48

D.rime.heure> Parfois je zappe involontairement certains posts. Les fils RSS du forum de la v3 règleront définitivement ce problème.
miniklemOu> Je crois que c'est déjà prévu. La gestion des articles sera beaucoup plus facile.

miniklem0u

Mardi 6 novembre 2007 à 16:15

D'accord, merci

Blog supprimé

Mercredi 7 novembre 2007 à 22:39

Je ne sait pas si ça a déjà été propposé mais serait-il possible d'ajouter l'option "sens inversé" pour les articles :
Mettre les articles plus récents en dernier et les moins récents en premier ?

virage-a-droite.V2

Mercredi 7 novembre 2007 à 22:53

>_<

LateLament

Jeudi 8 novembre 2007 à 02:13

Je dirais même plus : _><_
Oui bastonbisture, des milliers de fois même :)
Et c'est effectivement prévu pour la version 3

princessvalium

Vendredi 9 novembre 2007 à 03:35

Je ne sais pas si la suggestion a déja été faite, j'espère que non, mais j'aimerai savoir s'il serait possible de mettre, pour les habillages multiple, un avatar pour chaque habillage, qui changerait donc automatiquement quand le visiteur sélectionne l'habillage qu'il souhaite voir?

Blog supprimé

Vendredi 9 novembre 2007 à 18:49

Virage à droite. Tu trouves vraiment utile de mettre un message disant ">.<" ?

Je le redis, mais une messagerie interne à cowblog serait vraiment bien... Et c'est super les tracbacks :D

virage-a-droite.V2

Vendredi 9 novembre 2007 à 19:17

Chut, je pensais que tu foutais la paix et que tu retournais sur ***blog où c'est tellement mieux...

LateLament

Vendredi 9 novembre 2007 à 19:36

>_< = la question a déjà été posée un millier de fois, même si la réponse a changé depuis

kapir

Jeudi 15 novembre 2007 à 14:28

Bonjour, j'aimerais savoir, si il y auras du nouveau concernant, les statistiques du blog, le top 10 du mois, et tous ce qui est top 10 quoi?

LateLament

Jeudi 15 novembre 2007 à 15:42

Oui à toutes tes questions. Les statistiques de visites seront beaucoup plus évoluées qu'actuellement.
Pour le reste, fais une recherche sur le forum avec le terme 'blogrank'

le.chant.des.elfes

Jeudi 15 novembre 2007 à 18:57

Cela fait un ptit moemtq u'on nous parle de cette vesrion...

mais quand sera t elle mise en place? Ya t il une date fixée (et respectée), ou est ce encore flou?

LateLament

Jeudi 15 novembre 2007 à 19:09

Ca avance. Pas de date fixée pour l'instant

le-brouillon

Vendredi 16 novembre 2007 à 17:43

Bonsoir à tous,

J'ai commencé à me taper les 9 pages mais je n'ai pas eu le courage de tout passé en revue. Alors excusé mo si quelque chose a déjà été dit.

Mes réclams :

- La possibilité d'intégrer du flash dans le design du blog. Ce qui impliquerait plusieurs 'tites choses (comme la possibilité de savoir, depuis l'application flash, combien de pages fait le blog, combien il y a de catégorie et leur nom, la dernière date de mise à jour, ...)
- La possibilité de rangé un article dans plusieurs catégories (j'en ai parlé avec Joker qui m'a expliqué que c'est une histoire de tag)
- La possibilité de faire des tableaux (avec un nouvel outil dans la rédaction classique d'article, ou bien en résolvant les problèmes qu'on rencontre avec les traditionnels
). Ceci dit il y a longtemps que je n'ai pas essayé donc ce que je dis est peut-être obsolète.
- La suppression de la limitation en nombres de caractères d'un commentaire. Ou alors y a-t-il une raison que je ne perçois ?
- Et encore une chose dont je ne me souviens plus :)

Ah oui j'allais oublié : s'il vous plaît. XD

Qu'en pense la gentilé administratrice ?

Nicolas

LateLament

Jeudi 22 novembre 2007 à 01:16

1° Je ne vois pas bien comment faire, ou alors sous forme de variables javascript au début de chaque page.
2° Les tags/mots-clés sont prévus
3° La plupart des balises devraient être autorisées donc ça résoudra le problème du .
4° Je n'ai pas de réponse. Mais la limite actuelle de m'a jamais gêné pour un commentaire.
5° Ca aussi c'est prévu, même si tu ne t'en souviens plus. Elle est pas énorme la v3 ? :p

le-brouillon

Jeudi 22 novembre 2007 à 23:16

Ahhh ! Enfin la réponse XD
Nan , sérieusement, merci beaucoup pour ces réponses. Mais j'insiste sur la première demande qui est une des plus importante pour moi, accro au flash! Sinon effectivement, je ne comprends toujours pas cette limitation des commentaires. oO

Bref Merci ;)

Nicolas

Art.Of.Life

Jeudi 29 novembre 2007 à 17:01

Pour commencer, Bonjour! Par manque de temps, je n'ai pas lu les pages précédentes, donc je m'excuse si mes propositions ont déjà été faites! Ou même plus généralement, si elles sont "bêtes" =x

1) Y aura t-il de nouvelles couleurs dans la palette? Genre je sais pas si c'est moi qui ai du mal, mais impossibilité d'obtenir du beige!

2) Sera t-il possible d'attribuer une chanson pour chaque article? Bien sur elle ne se lira pas automatiquement, sinon ce serait le bordel! Mais qu'apparaisse une barre de lecture de musique en gros nous permettant d'écouter la chanson...

3) Serait -il possible de virer la pub qui est en plein milieu de chaque page? ^^' Encore avant elle était en haut ou en bas si je ne m'abuse, mais là, c'est on ne peut plus inesthétique =p

4) Sera t-il possible de mettre une image comme fond d'article? ( écrire par dessus quoi)

5) Et enfin, est-il prévu une simplification de l'usage de vidéos et de musiques plus généralement? Je ne m'y connais pas du tout, mais genre un tit bouton "ajouter une vidéo", hop on va la chercher dans NOS fichiers, et hop elle apparait dans l'article! (idem pour la musique)

Voilà! Merci d'avance =)

LateLament

Jeudi 29 novembre 2007 à 17:25

1° Il y a aura un nouvel éditeur dans la v3 donc un nouveau système de palette de couleurs. En attendant, tu peux sélectionner toutes les couleurs avec la palette actuelle, il suffit de la trouver :p (le beige c'est #F5F5DC).
2° Il est déjà possible d'insérer dans chaque article des "médias" (musique, vidéos, animation flash, etc.) en utilisant l'icône "Insérer un média" et en y collant soit le code HTML fourni par le site (par ex. RadioBlog, Deezer, Youtube, etc.), soit le lien musical ou le lien vers la vidéo Youtube.
3° Il y a deux manière de financer les services apportés par CowBlog : souscrire à l'offre Premium ou accepter l'affichage de bannières publicitaires sur son blog. Lorsque le nombre de blogs en Premium diminue on est contraint de réagir.
4° Déjà possible en Premium (et en free en passant en composant ses articles en html/css).
5° Grosse nouveauté concernant les vidéos prévue pour la v3 effectivement.

Art.Of.Life

Mardi 4 décembre 2007 à 18:15

Oki! Merci ;)

Etre

Dimanche 9 décembre 2007 à 21:28

Bonsoir bonsoir.

Petite suggestion débile mais bon, qui ne tente rien n'a rien xD

J'aurai aimé pour la v3, qu'il y ait la possibilité de mettre les thèmes wordpress sur cowblog... Qu'il n'y ai pas à tout réadapter...

Je sais que ça ne vas pas être possible mais au moins j'aurai essayé :p

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]