Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

que-vent-emporte

Jeudi 13 septembre 2007 à 12:21

Merci.

nwar

Jeudi 13 septembre 2007 à 19:59

Bonsoir !
Mon idée est que quand nous bénéficions de l’offre premium les pubs qui ouvrent des fenêtres quand nous sommes sur la page principale de cow soient supprimés ! C’est juste une idée voilà !

miniklem0u

Samedi 15 septembre 2007 à 09:12

Bonjour!
Une idée qui serait utilse à ceux qui, comme moi, n'hébergent pas leurs images sur Cow': Pouvoir entrer directement l'adresse url de l'image dans le module d'habillage, plutot que de devoir héberger les images sur cow, modifier le css, puis supprimer les images du quota. C'est fastidieux je trouve.

LateLament

Samedi 15 septembre 2007 à 18:06

Héberger ses images directement sur Cowblog, surtout celles de l'habillage, présente quand même pas mal d'avantages (rapidité de chargement de la page, indépendance vis-à-vis d'un site externe).
Surtout avec la v3 qui va grandement améliorer l'hébergement d'images. L'obligation de passer par le module même si on modifie directement sa feuille de styles ne sera plus qu'un lointain souvenir.

miniklem0u

Samedi 15 septembre 2007 à 18:28

Merci pour ta réponse. Ca promet :)

Blog supprimé

Dimanche 16 septembre 2007 à 14:42

Avez vous une date pour la v3 ou au moins la beta ??

LateLament

Dimanche 16 septembre 2007 à 18:13

Moi je parie sur mi-octobre pour le début de la beta

Blog supprimé

Lundi 17 septembre 2007 à 19:50

Peut être en Janvier, car la date est à chaque fois repoussée. Certainement qu'il doit y avoir beaucoup de travail..

LateLament

Lundi 17 septembre 2007 à 20:25

Non là on parle de la beta, pas forcément finalisée, et pour ce que j'en ai vu, ça avance bien. Le chef tient le bon bout :p
Les vacances de la Toussaint ça serait pas mal étant donné la disponibilité des testeurs.

Blog supprimé

Mercredi 19 septembre 2007 à 18:02

Oki ! Merci de tes réponses !

1pic1moment

Samedi 22 septembre 2007 à 00:35

bonjour,

perso j'aimerais bien avoir la possibilité de choisir l'autre sens de lecture pour un blog (exemple en 1ere page, nous aurons toujours les 1ers articles mis) comme ça pour retenir la page des articles, c'est mieux vu qu'elles ne changeront jamais ;-)

LateLament

Samedi 22 septembre 2007 à 00:56

Le choix de l'ordre d'affichage des articles est prévu dans la v3

1pic1moment

Samedi 22 septembre 2007 à 01:33

génial alors !

Blog supprimé

Samedi 22 septembre 2007 à 20:33

Dites ce blogrank peut toujours être faussé par les bloggers sur un point : certains s'amuseront à poster plus d'articles pour avoir un blog récemment mis à jour et avoir chance d'être compté dans le blogrank, encore faut-il que ce blog soit visité, et je ne pense pas que ça empêchera réellement les blog de mettre des tags publicitaires si ? A moins que TOUT sera pris en compte pour avoir une appréciation valide :) ce que je pense avoir compris et ce que j'espère.
Et ps : vous demandez de proposer mais vous avez déjà tout prévu ou quoi ? ôÔ
PS2 : la possibilité de supprimer ceux qui nous ont ajoutés dans leurs blogs préférés se serait bien que ce soit possible car y'en a marre des gens qui nous ajoute mais qui n'ont même pas lu une seule fois notre blog ou qui ne le montrent pas, ou alors des blogs qui ne sont pas mis à jour depuis très longtemps, ce serait pratique cette possibilité !
Bon courage pour le reste !
PS3 : la possibilité de modifier les commentaires seraient fort bienvenue :)

LateLament

Vendredi 28 septembre 2007 à 16:23

Je pense à une technique anti-spam de commentaires moins "contraignante" que l'actuelle : un bouton "Prévisualiser", le bouton "Valider" le commentaire étant grisé et ne devenant cliquable que si on a bien prévisualisé son commentaire...

un.coup.de.vent

Dimanche 30 septembre 2007 à 15:34

Ce qui pourrait être bien (mais peut être que c'est déjà prévu?) ce serait qu'on puisse ajouter une catégorie sans avoir besoin de quitter la page quand on est en train de taper un article.
Non? :)

LateLament

Dimanche 30 septembre 2007 à 15:43

un.coup.de.vent> je l'ai suggéré au webmaster et posté en pense-bête là : http://www.cowblog.fr/forum-1-693-1.html :)

Blog supprimé

Lundi 8 octobre 2007 à 13:41

Il pourrait être bien d'avoir quand on est connecté, la possibilité de faire apparaître un lien d'édition des articles sur son blog, évidemment, ça n'apparaîtrait pas aux autres utilisateurs, un petit [edit] a côté du titre par exemple, ou même un petit icône
c'est une fonction qui existe sur Wordpress et que j'utilise pas mal, parce que ça permet de modifier des choses en navigant sur son blog seulement plutôt que d'avoir à la fois à chercher dans la liste des articles postés ET sur le blog

Blog supprimé

Lundi 8 octobre 2007 à 22:28

Je pense qu'une messagerie privée ne serait pas de trop ; ensuite, il serait bien de pouvoir ou nonaccepter les commentaires, comme ça c'est moins contraignant pour les visiteurs (lorsque la sécurité est activée), et on peut ne pas accepter les commentaires qui vous déplaisent.

miniklem0u

Mardi 9 octobre 2007 à 18:38

Country : Y a une messagerie privée par e-mail ça revient au mail? Et pour les coimmentaires tu peux joeur sur les couleurs, non?
Et tant que j'y suis je propose un truc : Une fonction "aller à la page 1, 2, 3..." pour le forum.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]