Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

pandorarts

Lundi 27 octobre 2008 à 12:39

Les blogs à l'affiche, c'est le même principe que les blogs du moins hein ^^
Moi je suis ravie qu'il n'y ait plus les stats des meilleurs visites : y'avait trop de fake ;) donc belle initiative ça laisse des chances à tout le monde de se faire connaitre (pour ceux qui le veulent).

reve-de-fee

Lundi 27 octobre 2008 à 23:02

pouvouir modifier les article deja en ligne et pouvoire modifier son abillage sa serai bien ^^

pandorarts

Mardi 28 octobre 2008 à 21:34

euh reve-de-fee c'est déjà possible hein ...

virage-a-droite.V2

Mardi 28 octobre 2008 à 21:38

Je pense que reve de fee fait référence a des bugs. 

pandorarts

Mardi 28 octobre 2008 à 21:57

Ah pour l'édition des articles je t'assure qu'il n'y a pas de bugs, et la modification des habillages j'y arrive chez moi ^^ et il y un sujet spécial bugs si s'en est. Et sincèrement son message ... bref :) pour les articles faut aller dans liste des articles cliquer dessus, et hop on modifie tout simplement ;)

crystal

Mercredi 29 octobre 2008 à 01:49

je sais pas trop où poster, mais bravo à Cowblog pour la version 3, j'étais un peu perdue au début et j'ai du prendre quelques instants pour avancer à tatons pour refaire la mise en page de mon blog, ce qui m'a permis de voir les changements, et wahou. Moi je dis bravo, une fois qu'on s'y repère un peu, c'est génial ;) je regrette pas mon choix.

Oc.iAnne

Mercredi 29 octobre 2008 à 10:18

Je sais pas trop où poster non plus, alors bon je pense qu'iici ça ira quand mm!

Je voulais savoir par rapport au mot de passe invité? si allait revenir ou si c'était vraiment terminé?
Certe il y a les co auteurs, mais pareil, est ce que c'est juste déterminé aux perosnnes de cowblog? serait possible d'avoir des co auteurs qui n'ont pas forcément de compte cowblog. Je trouve l'idée très intéressant, étant la premiere à avoir un blog "collectif", mais si c'est pr s'arreter aux membres de cow c'est un peu dommage.

Voilà pour le moment :d MERCI

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 8 novembre 2008 à 12:03

Il est revenu :)

Bon par contre ce sujet étant à la base un sujet qui devait collecter des idées pour la v3, il n'a plus de raison d'être, je le verrouille donc.

Pour toute suggestion désormais, c'est dans le forum "suggestions" ! ;)

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]