Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

miniklem0u

Lundi 25 février 2008 à 15:07

Peut-être pouvoir mettre un articles dans plusieurs catégories à la fois, à la façon des tags, ou des libellés dans Gmail?

LateLament

Lundi 25 février 2008 à 15:08

Un système de ce type est prévu :)

miniklem0u

Lundi 25 février 2008 à 17:01

Super, merci =)

BloodPhenix

Samedi 15 mars 2008 à 13:49

Au changement de page, ne recharger que le cadre des articles, un truc en AJAX quoi, afin de ne pas couper les musiques en lecture sur les code html libre lors d'un changement de page.

Etre

Samedi 15 mars 2008 à 16:05

Quelqu'un en a déjà parlé, mais je le redis : ça serait super d'avoir un mot de passe pour une catégorie... Et non mettre un mot de passe pour chaque article... Ca faciliterait la chose...

miniklem0u

Dimanche 16 mars 2008 à 20:10

Etre > +1

Toine

Mardi 18 mars 2008 à 03:31

J'ai une suggestion , c'est sur que le sujet dont je vais parler n'est pas d'une grande importance mais je pense que c'est une bonne cause :p

Le chat de cowblog étant désert , je me suis demandé si il était possible d'avoir un lien plus en evidence pour cette partie du site.

Je me souviens bien d'une newsletter qui avait été faite en rapport avec le chat , et je me souviens surtout de certains membres habitués du chat qui ont pas mal snobé les nouveaux. Aujourd'hui le chat est pour ainsi dire VIDE et je pense que c'est donc une bonne periode pour essayer d'augmenter son taux de fréquentation.

C'est pas une priorité je me doute mais bon...

kaa

Modérateur
Mercredi 19 mars 2008 à 14:03

Je confirme : un lien bien en évidence sur la page d'accueil et non "caché" comme il l'est aujourd'hui permettrait à tous de connaître ce chat qui actuellement fonctionne un peu comme un cercle fermé d'habitués.

Toine

Mercredi 19 mars 2008 à 14:13

Plus maintenant Kaa , on est continuellement deux sur le chat :/

Etre

Samedi 22 mars 2008 à 06:38

"et je me souviens surtout de certains membres habitués du chat qui ont pas mal snobé les nouveaux."

Je confirme XD

doc

Lundi 31 mars 2008 à 21:55

ah ouais le chat j'y suis allée une fois j'ai dis bonjour 15 fois personne ne me répondait, j'ai demandé des trucs genre "ça va?" " y'a quelqu'un qui m'écoute?" personne à l'horizon et meme en message privé... alors pour devenir habitué je me demande comment fait vu que quand on veut l'être on est rejeté.
sinon la suggestion de "être" ça serait bien ouais un mot de passe pour une catégorie! comme ça on fait un truc spécial que l'on ne veut divulguer qu'à ses proches et ça serait leur catégorie spéciale rien qu'à eux. Au moins ça éviterait d'envoyer 365mails pour dire qu'on a fait un article spécial avec mot-de-passe

LateLament

Mardi 1er avril 2008 à 02:00

Tu n'es peut-être pas tombé au bon moment. Il faut s'incruster de toute façon.

Toine

Vendredi 11 avril 2008 à 11:33

Doc si personne ne parlait c'est peut-etre parcequ'il n'y avait personne , dans ce cas on peut pas dire que t'as été rejeté , c'est comme quand tu rentre dans une piece vide et que tu dis 'bonjour' mais que personne ne repond... c'est normal la piece est vide :/

Blog supprimé

Vendredi 11 avril 2008 à 20:16

Bonjour ! Moi j'aimerai savoir si il était possible, dans la V3, d'accéder à la partie "ecrire.html" des blogs protégé par un mot de passe pour pouvoir leurs envoyer un mail, afin de récupérer, s'ils le veulent, leur mot de passe.
Désolé si ça a été déjà dis, mais ils y a tellement de commentaires que je n'ai pas le temps de les lire !

miniklem0u

Vendredi 11 avril 2008 à 20:44

Ca serait intelligent. Parfois, des blogs "migrent" avec mot de passe et on sais plus y accéder. pour éviter ça?

LateLament

Samedi 12 avril 2008 à 01:10

Actuellement, aucune possibilité de contacter le membre qui a protégé son blog par un password.

Blog supprimé

Samedi 12 avril 2008 à 01:13

Donc envisageable sous la V3 ?

LateLament

Samedi 12 avril 2008 à 03:37

En tout cas la suggestion est faite :)

Blog supprimé

Jeudi 17 avril 2008 à 18:32

Ca serai bien des blogs valides en html stricte

mytiktime

Jeudi 17 avril 2008 à 22:22

Une suggestion qui n'a pas encore été formulée il me semble, mais qui serait des plus pratiques... Mais peut-être un peu "lourde" à réaliser.

L'idée serait de créer une version mobile, ou WAP, de Cowblog afin de pouvoir publier des articles depuis un téléphone mobile et également d'avoir accès aux articles des blogs hébergés sur Cowblog, le tout sous forme de site lisible par un navigateur mobile.

Cela pourrait être une évolution majeure dans la mesure où Cowblog n'est pour le moment présent qu'au niveau de l'Internet "classique".

Qu'en dîtes-vous ?

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]