Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

LateLament

Lundi 8 septembre 2008 à 14:31

Il est toujours utile de sauvegarder ses données, sur son ordinateur comme sur son blog, surtout si elles sont importantes, mais le basculement vers la nouvelle version du site n'entraînera bien entendu aucune perte de données.
Sa mise en place n'est plus qu'une question de semaines et les membres en seront avertis probablement par newsletter par mail.

le.monde.de.ptit.prince

Lundi 8 septembre 2008 à 14:49

D'accord. Merci bien.

Bon courage pour les dernières mises en places.

ifitwasablogproject

Samedi 13 septembre 2008 à 03:34

en esperant que ça arrive vite!lol on est impatient de la voir cette v3> Je dirais octobre non?

axeloup

Samedi 13 septembre 2008 à 11:45

Il n'y a pas de date prévue.

LateLament

Samedi 13 septembre 2008 à 14:34

Probablement première quinzaine d'octobre

Serviteur

Samedi 13 septembre 2008 à 15:10

Si j'étais salaud, je dirais que ça me rappelle un peu la date de sortie de "Chinese Democracy" de Gun's N' Roses ;) (pour les auditeurs de Lara Fabian, cherchez sur gogole).

Toujours impatient de voir ce que ça donnera malgré tout.

DarkmoOn

Webmaster
Dimanche 14 septembre 2008 à 17:57

La sortie n'a pas vraiment été "repoussée", à vrai dire. La réalité des choses est que le développement de la v3 a été abandonné entre septembre 2007 et juillet 2008, donc forcément, ça ne risquait pas de sortir.

Mais depuis le 1er juillet 2008, je m'y attèle de 8h à 20h tous les jours, et je peux annoncer que le développement est bien avancé et touche à sa fin. Je dis donc : OCTOBRE ! ;)

axeloup

Dimanche 14 septembre 2008 à 21:06

Il y a une date prévue maintenant *le monsieur qui voulait pas être contradictoire avec son précédent message*

LateLament

Dimanche 14 septembre 2008 à 21:14

Oui enfin il n'a toujours pas précisé l'année. On n'est jamais trop prudent -_-

ifitwasablogproject

Mercredi 17 septembre 2008 à 01:29

je crois que tu dois avoir raison latelamen lol^^

ifitwasablogproject

Samedi 27 septembre 2008 à 21:23

double post! ce srait bien qu'on ai plus d'espace genre 200 mo parce que votre site est presque parfait, il lui plus que quelque truc

axeloup

Dimanche 28 septembre 2008 à 17:06

L'espace de ton blog s'élargit au fil du temps. Plus tu es fidèle, plus tu auras de l'espace.

LateLament

Dimanche 28 septembre 2008 à 19:12

Je crois qu'il y aura une grosse surprise avec la v3 mais chut ça reste entre nous :)

miniklem0u

Lundi 29 septembre 2008 à 16:14

Arf, Latelament, c'est de la torture pour les gens curieux, ce que tu dis ^^

mytiktime

Lundi 29 septembre 2008 à 20:29

De toutes façon, depuis le temps qu'on salive... On n'a plus de salive pour saliver je crois :D On l'attend bien évidemment toujours avec impatience, et à l'aube du mois d'Octobre en plus... Quoi qu'il arrive, on vous suit :)

Et bonne chance pour la mise en place, vous serez de toutes façons récompensés pour cette v3 je pense ;)

ifitwasablogproject

Mardi 30 septembre 2008 à 01:14

oui je n'ai plus de salive,... que vais-je utiliser??
mon post était inutile..^^ ..pardon!

sojuicy-tangerines

Dimanche 26 octobre 2008 à 13:11

est-ce qu'il y a encore la possibilité de voir le classement des blogs? et les blogs du mois?

mystere

Dimanche 26 octobre 2008 à 13:21

Non il n'y a plus de classement et de blogs du mois mais cowblog se veut être une communauté et des blogs seront mis en avant sur la page d'accueil du site.

pandorarts

Dimanche 26 octobre 2008 à 21:39

Ne pas devoir valider son propre commentaire ça pourrait être cool ^^ skyblog arrive bien à le faire ^^

(et oui l'ère de la publicité est terminée hourah !)

charln

Lundi 27 octobre 2008 à 10:21

je trouve ça quand même dommage de ne plus avoir de blog du mois. C'était sympa, ça faisait connaitre des blog qu'on ne connaissait pas. Bien sur , vous me direz que maintenant y'a les "blog à l'affiche" mais je ne pense pas que ça sera un si bon succes que le blog du mois, ça pourrais même être innaperçu. Personnellement, moi ça me dit rien "xD

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]