Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

LateLament

Vendredi 29 juin 2007 à 15:43

Des blogs "réservés aux plus de 18 ans", avec une page d'avertissement-confirmation, à l'initiative du membre ou d'un modérateur.
Si on tombe sur un article/une photo gore/sexe/etc. on le bascule dans ce mode plutôt que de supprimer...
Un peu le principe de la protection du blog par mot de passe, à la seule différence qu'une fois que tu as ou qu'on t'a basculé dans ce mode, seul un modérateur peut te remettre en mode "normal" après avoir visité ton blog pour en vérifier le contenu.

LateLament

Vendredi 29 juin 2007 à 15:48

Des blogs "hors-communauté" : je pense un peu aux blogs "pros" comme celui récent de l'agence immobilière, qui n'ont pas forcément envie d'apparaitre dans la liste des articles postés, l'annuaire des membres ou les tops, pour éviter de se prendre des commentaires "àlakon".

tonpttgenie

Samedi 30 juin 2007 à 14:31

Possibilité de chercher dans l'annulaire des membres par autre chose que "étranger" pour tout ce qui n'est pas de france.. Par exemple regroupé les pays et puis les capitales dans les pays regroupés pour avoir plus simple à chercher des amis quand on est pas français... C'est possible ?

LateLament

Mercredi 4 juillet 2007 à 16:38

Je poste cette question ici en suggestion :
"quand je tape mon pseudo sur google, le premier site qui tombe, c'est le mien, et j'ai justement déménagé pour ne pas qu'on me retrouve... Y-a-t'il une manip à faire pour bloquer le référencement ?"

mytiktime

Mercredi 4 juillet 2007 à 18:48

LateLament >> Justement, le robots.txt ;)

KeyVin

Jeudi 5 juillet 2007 à 23:18

Sur les derniers articles postés, ce serait bien qu'on puisse voir le titre en entier, car actuellement, les titres qui sont longs sont coupés.

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 5 juillet 2007 à 23:39

... ce qui est logique vu la présentation de la page...

Blog supprimé

Mardi 10 juillet 2007 à 14:41

Je ne sais pas si l'équipe de cowblog va apprécier mais pourquoi pas, changer la couleur de la page d'accueil de cowblog, vert, noire, blanc.. histoire de faire adapter cette page de cowblog à tous les gouts

Edit: et aussi pourquoi pas recevoir un mail quand une personne nous a répondue sur le forum ?

LateLament

Mardi 10 juillet 2007 à 16:04

1° le design de la page va totalement changer avec la v3, en plus des nouvelles fonctionnalités. Si j'ai bien compris ta suggestion, tu souhaites qu'il y ait plusieurs habillages. Pas sûr que ça soit une bonne idée, pour la raison évoquée juste avant.
2° Pour le forum, il y aura des fils RSS qui permettront de suivre une ou plusieurs rubriques.

Blog supprimé

Mercredi 11 juillet 2007 à 23:51

je trouve que ça serait bien qu'on puisse savoir quand on a des nouveaux commentaires sans aller voir sa boîte mail... un truc qui dirait dès qu'on arrive dans la partie administration de notre blog "vous avez X commentaires non lus"
et la possibilité de valider les commentaires, cad de les lire avant qu'ils soient publiés
puis aussi ça serait bien de pouvoir placer nos catégories dans l'ordre qu'on veut (vu que ça se place automatiquement par ordre alphabétique)
bon après je suis nouvelle sur cowblog, je demande peut-être des trucs qui existent déjà mais que je n'ai pas vus, j'espère pas sinon je suis un boulet...

LateLament

Jeudi 12 juillet 2007 à 14:43

Actuellement, si tu veux visualiser d'un coup tes 20 derniers commentaires sans passer par ta boite mail : http://capharnaum.cowblog.fr/comments.xml
Pour le reste, je ne veux rien dévoiler...

merdina.fritta

Vendredi 13 juillet 2007 à 17:05

Est-ce qu'avec la v3 il serait possible de mettre un calendrier où l'on puisse cliquer sur les dates et voir les articles écrits tel ou tel jours comme beaucoup de platforme de blog le propose ??

Et la possibilité de mettre un menu en haut à l'horizontal (sous la bannière par exemple), pourquoi pas sous forme d'onglet même ? Via ce menu, on pourrait accéder au profil, à un album photo, aux liens ou liste d'amis ou de musique par exemple.

Encore une idée !! : mettre une petite favicon pour tous les cowblog ^_^ comme ça on se repère mieux dans les favoris et c'est plus joli

LateLament

Vendredi 13 juillet 2007 à 20:53

Pour le menu horizontal en haut du blog c'est déjà possible en "trifouillant" le code html libre

Blog supprimé

Samedi 14 juillet 2007 à 15:30

Je vais dire ça très égoïstement, mais en ce moment j'ai une lubie: avoir un seul article par page.
Est-ce que ce serait hypothétiquement possible de tenter d'essayer de nous donner le choix du nombre d'articles par page ? - et je dis ça de façon entièrement supputatoire et non-inclusive.

LateLament

Samedi 14 juillet 2007 à 18:02

Tu fais bien de supputer Fluor. En effet je crois avoir vu passer cette option dans la v3.

Blog supprimé

Samedi 14 juillet 2007 à 18:32

Plus qu'à attendre avec impatience alors.
Et un autre truc qui me vient à l'esprit: pourrait-on changer le format de la date ?
(le choix entre Samedi 14 Juillet, 14.07.2007, 14/07... je trouve ça inutile un peu, donc génial)

LateLament

Samedi 14 juillet 2007 à 19:10

Plusieurs formats de date - Pour - A voté

Blog supprimé

Samedi 14 juillet 2007 à 22:06

Vous me faites saliver avec cette v3 ^^ Ce serait pour quand, peu près ? (genre 1 an, 6 mois, demain... ?) (et je suis désolée si la question a déjà été posée :x).

Par contre je n'ai pas de propositions... Il y en a déjà pas mal qui ont été dites, alors bon ^^ Désolée...

LateLament

Dimanche 15 juillet 2007 à 00:40

Toujours prévue pour début septembre

rozenn

Dimanche 15 juillet 2007 à 11:11

Ce qui serait génial (apres, je ne sais pas si ça a été suggéré), ce serait la possibilité de mettre certains articles sous mot de passe, et non tout le blog.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]